vendredi 5 avril 2019

Alien vs predator

Sortie du 2 avril, c'est sous un ciel voilé que nous nous sommes lancés Noé et moi à l'assaut d'Alien vs Predator (Berrias et Casteljau, secteur Actinidias) Une grande voie bien plus belle que ces deux monstres qui alterne grimpe et spéléo ! Montée à la lumière du jour et à la frontale sans difficulté grâce au génie suisse qui me suggère que la paroi située juste derrière mon dos peut m'être bien utile exploitée en opposition ! 
Et pour clôturer la sortie :superbe rappel de 50 m en deux longueurs entamé avec bravoure et efficacité par Noé mais ponctués tout de meme de quelques péripéties ...  après notre demie heure de démêlage de corde qui s'étaient entortillées pire que des spaghettis, oui c'est vrai j'avoue, j'ai réussi à faire un magnifique jeté de descendeur juste avant d'attaquer mon second rappel. J'ai enchaîné par un magnifique jeté de corde dans un 🌲 (très mal placé il faut dire, mon coéquipier pourra vous le confirmer !). 
Seule déception de la sortie : pas de boue...

Maud



Aucun commentaire: