mercredi 20 mars 2019

“Fourchette party”

- Date : 15/03/19
- Lieu : Orgnac
- TPST : 3H
- Participants : Pierre G., Steph G., et Elo sansG.

Il est 9H lorsque nous nous retrouvons sur le parking de la Fourchette. Objectif, continuer à désober et trouver une suite à cette étroiture ! On s’habille, on passe la grille, on descend et on s’infiltre dans l’étroiture du fond! Ça a bien changé depuis la dernière fois où le baudrier et le casque devaient être enlevés pour passer ! De belles concrétions apparaissent devant mes yeux (je ne m’en lasse pas), dents de cochons, drapés blancs, fistuleuses blanches et j’en passe… On touche le fond et la désob commence! Et Pierre attaque en premier. On ressort un peu pour faire le tour de la Fourchette, (un peu de balade quand même!) et on y retourne encore une heure ou deux. Finalement, on constate que la cheminée donne sur deux chemins. Un qui retourne sur nos pas à un étage supérieur, et un autre en diaclase (très étroit, trop étroit), qui part en direction opposé! Il commence à faire faim et j’ai un rendez vous! le temps passe trop vite! A bientôt la Fourchette!

Aucun commentaire: